Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous souhaitez rénover, transformer décorer votre lieu de vie ou de travail. Je vous propose, plans, dossier d'étude ainsi que la réalisation de vos projets textiles: rideaux, voilages, panneaux japonais, paravents, embrasses, stores, coussins, jetés de lit, linge de maison, abat-jour…Découvrez mes créations dans la rubrique "PAGES"

07 Feb

RIDEAUX AIMANTES

Publié par Barbaresk Décoration  - Catégories :  #RIDEAUX

Des rideaux aimantés!
J'ai glissé dans la couture de chacun de ces rideaux, une large bande aimantée.
Cette confection permet une multitude d'accroches et de draperies
sans avoir de fixations murales.
 L'aimant par son poids et sa souplesse provoque un joli tombé du tissus.
 Cela permet également une fermeture parfaite des deux panneaux


Commenter cet article

À propos

Vous souhaitez rénover, transformer décorer votre lieu de vie ou de travail. Je vous propose, plans, dossier d'étude ainsi que la réalisation de vos projets textiles: rideaux, voilages, panneaux japonais, paravents, embrasses, stores, coussins, jetés de lit, linge de maison, abat-jour…Découvrez mes créations dans la rubrique "PAGES"