Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous souhaitez rénover, transformer décorer votre lieu de vie ou de travail. Je vous propose, plans, dossier d'étude ainsi que la réalisation de vos projets textiles: rideaux, voilages, panneaux japonais, paravents, embrasses, stores, coussins, jetés de lit, linge de maison, abat-jour…Découvrez mes créations dans la rubrique "PAGES"

14 Feb

DECOR "CORAIL"

Publié par Valérie Le Baron  - Catégories :  #RIDEAUX

Des plis "Flamands" pour des rideaux classiques

 

mais aussi dotés d’une intemporelle élégance. Suspendus aux barres ou aux rails, cette finition est réalisée avec une « ruflette » qui permet d’obtenir des fronces ou des drapés réguliers. Il existe différentes ruflettes dont un grand nombre de plis possibles à réaliser.

A01.jpgG.jpg

 

Commenter cet article
L
Jolie cette "touche végétale", on dirait du corail.
Répondre

À propos

Vous souhaitez rénover, transformer décorer votre lieu de vie ou de travail. Je vous propose, plans, dossier d'étude ainsi que la réalisation de vos projets textiles: rideaux, voilages, panneaux japonais, paravents, embrasses, stores, coussins, jetés de lit, linge de maison, abat-jour…Découvrez mes créations dans la rubrique "PAGES"