Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous souhaitez rénover, transformer décorer votre lieu de vie ou de travail. Je vous propose, plans, dossier d'étude ainsi que la réalisation de vos projets textiles: rideaux, voilages, panneaux japonais, paravents, embrasses, stores, coussins, jetés de lit, linge de maison, abat-jour…Découvrez mes créations dans la rubrique "PAGES"

06 Feb

LES PINCES A RIDEAUX

Publié par Valérie Le Baron  - Catégories :  #RIDEAUX

  Les pinces remplacent l'embrasse!
  Elles retiennent les rideaux, donnent du volume aux tissus
et permettent toutes sortes de mouvements. 
Elles peuvent être suspendues à différents supports
car elles sont fixés par des aimants:
Emportez les sur un sac, sur une étole dans la journée!


compo.jpgcompo-2-copie-1.jpg

 

LES PINCES A RIDEAUX
Commenter cet article

À propos

Vous souhaitez rénover, transformer décorer votre lieu de vie ou de travail. Je vous propose, plans, dossier d'étude ainsi que la réalisation de vos projets textiles: rideaux, voilages, panneaux japonais, paravents, embrasses, stores, coussins, jetés de lit, linge de maison, abat-jour…Découvrez mes créations dans la rubrique "PAGES"